Article 1 : Objet
Les conditions générales de ventes décrites ci-après détaillent les droits et obligations de Gablia sarl, situé avenue Ernest Cristal avec le numéro de SIRET suivant 80007072400029 au capital social de 10 000€ et dont l’adresse mail est la suivante contact@peekaboo63.com et de ses clients dans le cadre de la vente des marchandises présentes sur ce site. Toute prestation accomplie par Gablia sarl implique l’adhésion sans réserve de l’acheteur aux présentes conditions générales de vente.
Article 2 : Présentation des produits
Les caractéristiques des produits proposés à la vente sont présentées dans la rubrique » Catalogue » de notre site. Tous les textes et images présentés sur le site Gablia sarl sont réservés, pour le monde entier, au titre des droits d’auteur et de propriété intellectuelle; leur reproduction, même partielle, est strictement interdite.
Article 3 : Durée de validité des offres de vente
Les produits sont proposés à la vente jusqu’à épuisement du stock. En cas de commande d’un produit devenu indisponible, le client sera informé de cette indisponibilité, dans les meilleurs délais, par courrier électronique ou par courrier postal. Le client pourra alors être intégralement remboursé ou choisir un autre article en remplacement.
Article 4 : Prix des produits
La rubrique » Catalogue » de notre site indique les prix en euros toutes taxes comprises, hors frais de port. Le montant de la TVA est précisé lors de la sélection d’un produit par le client et les frais de port apparaissent sur l’écran à la fin de la sélection des différents produits par le client. Gablia sarl se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits commandés sont facturés au prix en vigueur lors de l’enregistrement de la commande. Les tarifs proposés comprennent les rabais et ristournes que Gablia sarl serait amenée à octroyer compte tenu de ses résultats ou de la prise en charge par l’acheteur de certaines prestations. Aucun escompte ne sera accordé en cas de paiement anticipé.
Article 5 : Commande
Le client valide sa commande lorsqu’il active le lien » Confirmez votre commande » en bas de la page » Récapitulatif de votre commande » après avoir accepté les présentes conditions de vente. Avant cette validation, il est systématiquement proposé au client de vérifier chacun des éléments de sa commande; il peut ainsi corriger ses erreurs éventuelles. Gablia sarl confirme la commande par courrier électronique; cette information reprend notamment tous les éléments de la commande et le droit de rétractation du client. Les données enregistrées par Gablia sarl constituent la preuve de la nature, du contenu et de la date de la commande. Celle-ci est archivée par Gablia sarl dans les conditions et les délais légaux; le client peut accéder à cet archivage en contactant le service Relations Clients.
Article 6 : Modalités de paiement
Le règlement des commandes s’effectue par carte bancaire. Lors de l’enregistrement de la commande, l’acheteur verse le montant intégral de la facture afin d’enclencher le processus de mise en livraison.
Article 7 : Livraison
Tout produit est livré sans garantie quant aux délais, exception faite des livraisons aux particuliers. La date limite de livraison varie suivant leur adresse. Elle est fixée, pour une adresse en France métropolitaine, au jour du paiement + 14 jours et, pour les autres destinations, au jour du paiement + 1 mois. Si la livraison locale dépasse le périmètre définit par Peekaboo, un droit de réserve est accordée.
Article 8 : Délai de rétractation, retours et échanges
Dans le cadre de la vente à distance (sans la présence physique simultanée des parties), le Client dispose selon l’Article L 121-20 du code français de la consommation d’un délai de quatorze jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à payer de pénalités, à l’exception des frais de retour des produits concernés. Ce délai court à compter du jour de réception des biens par le Client.
Ce retour peut s’effectuer soit en contactant le service client de Peekaboo , par le formulaire de contact, par courrier électronique ou par téléphone, qui indiquera au Client les modalités à suivreEn cas d’erreur imputable à Peekaboo, article défectueux ou erreur de préparation de commande), Peekaboo prend en charge les frais de retour de l’article. Le client devra transmettre la facture du transporteur à Peekaboo pour en obtenir l’indemnisation.
Les produits retournés doivent être intacts, en parfait état de revente, dans leur emballage d’origine. Ils ne devront pas avoir été portés ou utilisés, ni avoir subi de détérioration si minime soit elle et dans un état de propreté parfaite. Tout produit qui est abîmé, incomplet, ou dont l’emballage d’origine est détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.
Ce droit de rétractation s’exerce sans pénalité, à l’exception des frais de transport qui restent à la charge du Client. Dans l’hypothèse de l’exercice du droit de rétractation, le Client peut demander le remboursement des sommes versées. Le remboursement n’inclut pas les frais de port ni les frais de retour. En cas de demande de remboursement, Peekaboo fera tous les efforts possibles pour rembourser le Client dans un délai de 30 jours.
Si le client souhaite échanger le produit, il pourra en informer le service client Peekaboo par courrier électronique ou par téléphone. Peekaboo pourra réserver l’article pour le client. Les échanges ne sont valables que pour le même produit de taille ou de couleur différente à condition que le prix de vente soit équivalent. Les frais de port initiaux du produit seront remboursés au client sous forme d’avoir. Aucun autre type d’échange ne sera accepté.